Avec ses ami.e.s et collègues du collectif Soul Gang, Aurélien crée en 2010 la soirée funk Dynamita’s Night en étant un membre actif sur l’organisation des soirées, DJ résident et musicien live dans le groupe Dynamita’s live Band.
Les Dynamita’s night sont des soirées funk tout public où sont mis en avant des artistes/ groupe de funk de renommées nationales et internationales pour des concerts en live, DJ set, animations, démo de danse.
Le projet débute dans un restaurant grenoblois puis à partir de 2012 change de dimension en étant programmé dans les salles de concert. en 2015, le format trouve son succès en rentrant dans la programmation régulière de la Belle Electrique, scène de musique actuelles de Grenoble.
La Dynamita’s Night se développe en différents concepts et formats notamment en région: au Sucre, au Transbordeur, deux clubs et salles de concert lyonnais et au Ninkasi à Lyon.
Fort de son succès, le collectif Soul Gang développe pour l’extérieur, un format familiale: Les rollers disco ! Au programme : rollers, danse, Dj set et funk !